. Remontée des alertes anti-intrusion
. Relecture des images de vidéoprotection
. Extraction et envoi des séquences incidents
GESTION TECHNIQUE
. Remontée des alertes techniques . Télédépannage de niveau 1 . Remise en service boutons d’arrêt d’urgence . Gestion des sécurités (cellules, palpeurs) . Ré-initialisation des équipements . Traitement alertes maintenance curative
GESTION USAGERS
. Assistance téléphonique 24/24, 7J/7 . Anomalies liées à l’utilisation des équipements . Gestion des droits accès résidents
. Assistance téléphonique 24/24, 7J/7 . Anomalies liées à l’utilisation des équipements . Gestion des tickets perdus . Gestion des droits accès abonnés
GESTION TECHNIQUE
. Remontée des alertes techniques
. Télédépannage de niveau 1
. Reset équipements . Terminaux de paiement . Bornes, barrières et caisses automatiques
. Gestion alerte papier/monétaire
. Traitement alertes maintenance curative
GESTION ANTI-INTRUSION
. Remontée des alertes techniques . Relecture des images de vidéoprotection . Extraction et envoi des séquences incidents
GESTION ANTI-INTRUSION
. Remontée des alertes anti-intrusion
. Relecture des images de vidéoprotection
. Extraction et envoi des séquences incidents
GESTION TECHNIQUE
. Remontée des alertes techniques . Télédépannage de niveau 1 . Remise en service boutons d’arrêt d’urgence . Gestion des sécurités (cellules, palpeurs) . Ré-initialisation des équipements . Traitement alertes maintenance curative
GESTION USAGERS
. Assistance téléphonique 24/24, 7J/7 . Anomalies liées à l’utilisation des équipements . Gestion des droits accès usagers